RESUMÉ de l’épisode 13 de L’île des vérités 2 : la nouvelle enlève le haut !

le - télé-réalité
RESUMÉ de l’épisode 13 de L’île des vérités 2 : la nouvelle enlève le haut !Voir les photos Photo:Facebook L'île des vérités 2

Dans L'île des vérités 2, on sait que la relation Aurélie-Samir est assez perturbée par le couple et par Inès. Dans l'épisode 13 diffusé mardi sur NRJ12, les obstacles continuent à se dresser sur leur chemin.

L' « hystérique » Aurélie n'a pas dormi avec Samir son amoureux mais avec les filles. Pietro l'a bien remarqué. Dimitri, quant à lui, ne supporte plus l'ambiance délétère de la maison. Il demande donc à tous les candidats de L'île des vérités 2 de se réunir afin d'en parler.

Aurélie, ayant des doutes sur Samir, lui reproché de ne pas avoir été sincère et honnête avec elle. Elle révèle qu'un résident lui a appris certaines informations qui ne sont pas à son avantage. L'intéressé n'accepte pas les reproches de sa petite amie et demande à la personne inconnue d'assumer ses propos et de se manifester. Rien. Samir se lève alors, furieux. Aurélie se lève aussi mais pour aller le rassurer. Il retourne au salon et annonce aux autres résidents que la personne qui a parlé le paiera.

À la plage, Pietro voit arriver une personne qu'il semble connaître. Il s'agit en fait d'Isabella, une jeune femme à qui il avait promis de se marier. Après un mariage avorté avant l'heure, l'italien lui avoue : « Tu es venue jusqu'ici pour me dire que je suis un salaud mais je le sais que je suis un salaud ! ».

Une nouvelle résidente à L'île des vérités 2

Anita, une nouvelle candidate, arrive à L'île des vérités 2. Son entrée est fracassante puisqu'elle enlève le haut ! Il n'en faut pas plus pour qu'Aurélie se sente menacée : « La seule star ici c'est moi, tu ne vas pas me prendre ma place. » Et elle a bien raison l'Aurélie car son chéri Samir avoue : « Si je n'étais pas avec Aurélie, Anita c'est une fille qui pourrait me plaire ». Il va tout de même discuter en douce avec la nouvelle arrivée. Aurélie s'en aperçoit et va en toucher un mot à Anita.

Fallait pas énerver la tigresse Aurélie !


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Leonardo DiCaprio torse nu : monsieur tout le monde !

Leonardo DiCaprio torse nu : monsieur tout le...

Et si nous vous disons que Leonardo DiCaprio torse nu n’est pas celui que vous imaginez ? Difficile à croire,...