Victoria’s Secret : on crie au racisme !

le - Twitter
Victoria’s Secret : on crie au racisme !Voir les photos

  Après le groupe No Doubt, c'est au tour de la marque de lingerie Victoria's Secret de faire des excuses publiques via Twitter ! Alors que le groupe de Gwen Stefani  a enragé la communauté amérindienne par la mise en scène de son dernier clip Looking Hot, Victoria's Secret s'est attiré les foudres de cette même communauté quand elle a présenté, lors de son dernier fashion show,  l'un de ses anges Karlie Kloss habillée en sous-vêtements style ethnique, portant sur la tête une magnifique coiffe traditionnelle qui lui arrive aux pieds! 

L'ange de Victoria's Secret sexy mais offensant!

 Le représentant de la marque a présenté des excuses sur Twitter où il a déclaré : « Nous sommes désolés que notre costume ait offensé qui que ce soit ». Il a aussi promis : « Ce modèle sera éliminé du show et effacé de l'enregistrement de la soirée. » Il y a même eu des excuses de la part du mannequin qui s'est paradé en portant la coiffe. Karlie Kloss a ainsi tweeté : « Je regrette que le costume que j'ai porté ait blessé » et elle a aussi déclaré qu'elle approuve le retrait de la pièce de l'émission !

Le show qui a été enregistré le 7 novembre dernier et animé par Rihanna passera à la télévision le 4 décembre sur la chaîne CBS.

On dit bien « jamais deux sans trois » ! Qui sera le suivant ?


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...