Victoria’s Secret : on crie au racisme !

le - Twitter
Victoria’s Secret : on crie au racisme !Voir les photos Photo:Starface

  Après le groupe No Doubt, c'est au tour de la marque de lingerie Victoria's Secret de faire des excuses publiques via Twitter ! Alors que le groupe de Gwen Stefani  a enragé la communauté amérindienne par la mise en scène de son dernier clip Looking Hot, Victoria's Secret s'est attiré les foudres de cette même communauté quand elle a présenté, lors de son dernier fashion show,  l'un de ses anges Karlie Kloss habillée en sous-vêtements style ethnique, portant sur la tête une magnifique coiffe traditionnelle qui lui arrive aux pieds! 

L'ange de Victoria's Secret sexy mais offensant!

 Le représentant de la marque a présenté des excuses sur Twitter où il a déclaré : « Nous sommes désolés que notre costume ait offensé qui que ce soit ». Il a aussi promis : « Ce modèle sera éliminé du show et effacé de l'enregistrement de la soirée. » Il y a même eu des excuses de la part du mannequin qui s'est paradé en portant la coiffe. Karlie Kloss a ainsi tweeté : « Je regrette que le costume que j'ai porté ait blessé » et elle a aussi déclaré qu'elle approuve le retrait de la pièce de l'émission !

Le show qui a été enregistré le 7 novembre dernier et animé par Rihanna passera à la télévision le 4 décembre sur la chaîne CBS.

On dit bien « jamais deux sans trois » ! Qui sera le suivant ?


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Classement Actustar des plus grandes actrices des dernières décenies

Classement Actustar des plus grandes actrices des...

Voici le classement Actustar des plus grandes actrices qui ont fait le cinéma de ces dernières décennies.