Christina Aguilera donne des conseils à Usher et Shakira

Image précédente
Christina Aguilera et Jordan Bratman 1/101 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Christina Aguilera

Bratman a couvert le sol de leur suite de pétales de rose et il a donné à Christina une série de boîtes contenant des poèmes que Bratman avait composé. La dernière boîte contenait la bague de fiançailles.

le - conseil

Depuis quelque temps, on n'entend parler de Christina Aguilera que pour ses histoires de surpoids. Pourtant, l'ex juge de The Voice US qui a cédé sa place à Usher et Shakira, n'a pas chômé et travaillait sur son dernier album Lotus qui est sorti le 13 novembre dernier.

La chanteuse n'en oublie pas pour autant son passage dans l'émission et a même tenu à partager son expérience de coach avec ses remplaçants. C'est qu'elle n'a pas le cœur sur la main la X-Tina !

Christina Aguilera : « Je sais qu'ils auront assez de souffle ! »

Lors d'une interview accordée au magazine US Weekly, l'interprète de Dirrty ,qui ne fera pas la prochaine saison de The Voice, a confié que Usher et Shakira avaient assez d'expérience pour faire face au stress de l'émission. Elle a ajouté : « Le processus des auditions à l'aveugle peut être éprouvant pour les nerfs. Mais je sais qu'ils [Usher et Shakira] auront assez de souffle »

Christina est également revenue sur son dernier album. Pourquoi Lotus ? Tout simplement parce que X-Tina trouve que c'est une fleur qui résiste aux plus rudes conditions climatiques et qu'elle reste toujours forte et belle !

On a hâte de le découvrir dans les bacs ! 


Christina Aguilera : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Shakira : sa photo de grossesse avec Piqué

PHOTO Shakira : sa photo de grossesse avec Piqué

Si la dernière fois Shakira s’affichait nue avec Piqué lors de sa grossesse de Milan, cette fois-ci les amoureux...