Robbie Williams : pour lui, Jessie J n'est qu'un feu de paille

Image précédente
robbie williams et sa femme ayda fields hopital accouchement 1/20 © Twitter / robbie williams
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Robbie Williams

robbie williams et sa femme ayda fields hopital accouchement

le - attaque

On s'attendait à ce que Robbie Williams s'assagisse après la venue au monde de sa petite Théodore , mais c'était sans compter sur lui. En effet, il semblerait que ce jeune papa enchaine les bourdes. De quoi se demander s'il ne fait pas tout ça pour qu'on parle de lui, il faut dire qu'il est en pleine promo.

En effet, après avoir embarrassé la fille de Gwyneth Paltrow c'est avec une jeune femme toute nue qu'il avait fait son apparition à la télévision italienne. Toutefois, cette fois-ci, c'est à un jugement de valeur qu'il s'est laissé aller, et autant dire que ses critiques sont d'un goût assez douteux. 

le chanteur ne porte pas Jessie J dans son coeur

Le chanteur avait avoué lors d'une interview que Jessie J n'était qu'un effet de mode : « Jessie J ne va pas faire long feu, vous ne croyez pas ? Elle est géniale Jessie, mais je ne lui donne pas plus de 18 mois ! » Mesdames et messieurs, c'était Nostradamus !

Et son discours n'est pas plus tendre quand il a fallu parler de l'émission The Voice UK, présidée entre autre par … Jessie J : « Je ne regarde pas. Parfois, c'est difficile pour moi de suivre le cheminement émotionnel des candidats. Je suis vraiment lassé du nombre de fois où j'entends le parcours d'un candidat qui n'a pas eu de chance et a vécu des trucs difficiles et puis bla bla bla...». Venant de celui qui a été propulsé au sommet de la gloire grâce à un boys band, c'est très limite !

Il devrait se contenter de changer les couches de sa fille ! 


Robbie Williams : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine Elizabeth II ?

Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine...

La reine Elizabeth II verrait d’un très mauvais œil les nausées gravidiques de la femme de son petit-fils ! Kate...