Johnny Depp en studio avec les One Direction

Image précédente
Le Loup 1/63 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Johnny Depp

On connait ce regard ! C'est Johnny Depp qui jouera le rôle du Loup.

le - Studio

Les One Direction sont actuellement à Hollywood. Leur présence n'a pas échappé à Johnny Depp. Non pas qu'il soit fan du groupe mais rien que pour les yeux de sa fille Lily Rose. Comment ça ? Et bien c'est simple.

En effet, la petite qu'il a eue avec son ex compagne Vanessa Paradis, est une grande fan du groupe britannique. La star de Pirates des Caraïbes aurait même utilisé ses connexions et ses connaissances dans le milieu du showbiz pour pouvoir rencontrer les cinq chanteurs qui font tourner toutes les têtes des filles de par le monde !

La One Direction mania touche Johnny Depp !

On aurait pu croire à une future collaboration de l'acteur avec les  1D mais il a simplement voulu faire plaisir à sa fille. Une source a d'ailleurs déclaré au magazine The Sun : «  Johnny a su que les 1D étaient en ville et, après avoir passé quelques appels, ils sont venus faire un tour dans son studio. »

Johnny, qui a aussi des talents de musicien,  aurait même joué quelques morceaux avec eux. La même source a ajouté : « Il a sorti son piano et des guitares pour les garçons et ont eu une petite jam session. » Ouf, Harry Styles peut respirer. Aucun concurrent en vue !

C'est Lily Rose qui a été la plus heureuse ! Comme quoi, avoir un papa super star, ça aide !


Johnny Depp : Article liés

 
 
A lire aussi Kourtney Kardashian et Scott Disick : ils se séparent !

Kourtney Kardashian et Scott Disick : ils se...

Scott Disick a enfin décidé de se soigner. Le compagnon de Kourtney Kardashian et père de famille a passé la nuit...