Kristen Stewart : à la recherche d’un nouveau rôle.

Image précédente
Kristen Stewart 1/266 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kristen Stewart

Kristen Stewart est une très bonne jongleuse.

le - déclaration

Plusieurs jeunes acteurs connaissent la gloire à Hollywood grâce à un film, une série, ou une franchise pour ensuite se retrouver au chômage, oubliés de tous ! Entre autre  les jeunes acteurs tels que Mackenzie Rosman et Macaulay Culkin.

Kristen Stewart risque de tomber dans l'oubli !

Kristen Stewart a raison de s'inquiéter. En effet, l'actrice de 22 ans n'avait à son actif que quelques petits rôles de rien du tout au début de sa carrière. La franchise Twilight a fait d'elle une star internationale adulée par des millions de fans.

Lors de la première de Breaking Dawn chapitre 2, dernier film de la saga, elle s'est confiée  à un journaliste de E! News : «  Je suis désespérée ! J'ai besoin de trouver un nouveau rôle et j'ai très envie de reprendre le travail. » La fin de Twilight marque la fin d'une ère glorieuse pour l'actrice, il est donc normale qu'elle commence à ressentir le stress.

Malgré quelques bons rôles pour l'année 2012, ceci n'empêche qu'à Hollywood, on n'est jamais sûr de rien ! Surtout que l'industrie cinématographique ne manque pas de jeunes actrices aussi belles que douées !

Kristen, plus belle que douée, il faut que la chance soit vraiment de son côté !


Kristen Stewart : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 25 au 30 août)

Les news de la semaine (du 25 au 30 août)

Sensualité, problèmes, jalousie... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.