Robert Pattinson et Kristen Stewart bientôt éclipsés ?

Image précédente
Robert Pattinson et Camille Rowe 1/263 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Robert Pattinson

Robert Pattinson et Camille Rowe pour Dior Homme parfum.

le - nouveau projet

Devenus célèbres grâce à leurs rôles dans la saga Twilight, Robert Pattinson et Kristen Stewart sont maintenant des stars connues dans le monde entier et adorées par un public aussi large qu'éclectique ! Cependant, une nouvelle adaptation d'un best-seller dont ils connaissent très bien l'auteur, Stephenie Meyer, va bientôt sortir ; ça craint pour Bella et Edward qui vont peut-être se faire voler leur place d'élite par les acteurs du film The Host.

Les adaptations de best sellers sont connues pour être des machines à fabriquer des stars ! Daniel Radcliffe et Emma Watson qui ont commencé leur carrière dans Harry Potter à l'âge de 10 ans se trouvent en 2012 à la tête d'une fortune colossale. The Host aura probablement un même effet sur les jeunes acteurs qui y jouent même si ce n'est pas un film de vampires.

Saoirse Ronan «  The Host est aussi sexy que Twilight »

On y trouve la jeune actrice de 18 ans, Saoirse Ronan, qui a déjà été nominée aux oscars pour son rôle dans le film Reviens-moi et les deux jeunes acteurs Max Irons et Jake Abel. Ce trio sexy et très prometteur aura son heure de gloire bientôt quand le film sortira dans les salles en 2013 ! Ils sont aussi bons et peut-être meilleurs que les acteurs qui ont joué dans Twilight ! Le fait est, ces acteurs ont eu des rôles plus sérieux que celui de simples vampires et des carrières plus longues !

R-Patz et K-Stew vont devoir faire attention ! 


Robert Pattinson : Article liés

 
 
A lire aussi Les moments les plus embarrassants des concerts

Les moments les plus embarrassants des concerts

Ces concerts resteront sûrement dans la mémoire des spectateurs, et pour cause. Ils ont assisté au moments les...