Madonna montre son derrière pour une bonne cause !

Image précédente
Madonna 1/232 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Madonna

Madonna suit la religion de la la kabbale (dérivée mystique du judaïsme). Selon le Daily Mail, la chanteuse dilue le jus d'orange de ses enfants avec de l'eau bénite.

le - dons

Plusieurs stars américaines se sont mobilisées suite à la destruction provoquée par l'ouragan Sandy. Les Timberbiel sont allés au Queens pour distribuer nourriture et couvertures et Lady Gaga a fait don d'un million de dollars à la ville de New York. Généreuses stars !

Madonna : un striptease oui, mais pour la bonne cause

Madonna, moins timide que les autres, a fait don d'un striptease ! En effet, la chanteuse qui a scandalisé lors de son concert du 12 novembre à Madison Square Garden en a profité pour demander au public de donner de l'argent pour les victimes de Sandy ! Alors qu'elle se tortillait quasi nue sur scène, les spectateurs l'ont arrosée de billets. Une façon originale et unique de lever des fonds !

La chanteuse de 54 ans, mère de 4 enfants, s'est mobilisé pour la cause après avoir passé quelques jours à New York à visiter les parties les plus touchées de la ville. Elle a déclaré :« Moi et mes enfants, nous sommes allés à Rockway et c'était vraiment triste à voir ! » D'où son idée de striptease !

Aussi coquine que charitable cette Madonna !


Madonna : Article liés

 
 
A lire aussi Clash Bieber-Bloom : les stars ont choisi leur camp

Clash Bieber-Bloom : les stars ont choisi leur camp

Le duel entre Justin Bieber et Orlando Bloom continue toujours à faire le buzz. Les stars s'y mettent !