Mariah Carey : changer les couches, ce n’est pas pour elle !

Image précédente
Mariah Carey montre son bracelet 1/162 © Instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Mariah Carey

Mariah Carey montre son bracelet offert par Nick Cannon

le - confession

Il y a des stars qui utilisent leurs enfants pour redorer leur blason et améliorer leur image de marque comme les Beckham, Jessica Simpson et Hilary Duff et il y a celles qui ne tiennent pas compte de l'éducation de leurs bambins comme Madonna qui n'a pas hésité à se toucher sur scène devant son fils Rocco choquant au passage des milliers de spectateurs.

Mariah Carey fait partie d'une autre catégorie : celle des stars qui n'aiment pas changer les couches de leurs enfants.

Mariah Carey : mère indigne ou fait-elle simplement sa diva ?

Contrairement à Beyoncé qui a déclaré aimer, aimer et re aimer changer les couches de sa Blue Ivy, Mariah Carey, elle, ne serait pas vraiment fan de cette activité. En effet, son mari Nick Cannon a confié lors de son passage dans l'émission américaine Anderson live que la diva changeait les couches de leurs jumeaux âgés de 18 mois mais qu'il le faisait plus qu'elle. Il a ainsi avoué : « Je veux dire que nous le faisons tous les deux mais pour une raison quelconque je me retrouve avec cette activité un peu plus souvent. » Maline la Mariah !

Nick Cannon a également raconté son quotidien avec sa femme et leurs enfants. Il a ajouté : « C'est une bonne période ! En ce moment, les enfants courent dans la maison. Nous courons après eux et puis ma femme redevient la diva qu'elle est. » Ça, nous l'avions compris !

Par contre, si tu es débordée Mariah, tu peux toujours refiler tes jumeaux à Beyoncé ! Elle serait contente de leur changer leurs couches !


Mariah Carey : Article liés

 
 
A lire aussi Ces stars dans le coma

Ces stars dans le coma

Ces stars ont toutes connu le coma. Une pensée particulière pour Schumi qui ne s'en est pas encore sorti.