Mariah Carey : changer les couches, ce n’est pas pour elle !

Image précédente
Mariah Carey feat. Whitney Houston 1/115 © capture d'écran
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Mariah Carey

"When You Believe", (1998).

le - confession

Il y a des stars qui utilisent leurs enfants pour redorer leur blason et améliorer leur image de marque comme les Beckham, Jessica Simpson et Hilary Duff et il y a celles qui ne tiennent pas compte de l'éducation de leurs bambins comme Madonna qui n'a pas hésité à se toucher sur scène devant son fils Rocco choquant au passage des milliers de spectateurs.

Mariah Carey fait partie d'une autre catégorie : celle des stars qui n'aiment pas changer les couches de leurs enfants.

Mariah Carey : mère indigne ou fait-elle simplement sa diva ?

Contrairement à Beyoncé qui a déclaré aimer, aimer et re aimer changer les couches de sa Blue Ivy, Mariah Carey, elle, ne serait pas vraiment fan de cette activité. En effet, son mari Nick Cannon a confié lors de son passage dans l'émission américaine Anderson live que la diva changeait les couches de leurs jumeaux âgés de 18 mois mais qu'il le faisait plus qu'elle. Il a ainsi avoué : « Je veux dire que nous le faisons tous les deux mais pour une raison quelconque je me retrouve avec cette activité un peu plus souvent. » Maline la Mariah !

Nick Cannon a également raconté son quotidien avec sa femme et leurs enfants. Il a ajouté : « C'est une bonne période ! En ce moment, les enfants courent dans la maison. Nous courons après eux et puis ma femme redevient la diva qu'elle est. » Ça, nous l'avions compris !

Par contre, si tu es débordée Mariah, tu peux toujours refiler tes jumeaux à Beyoncé ! Elle serait contente de leur changer leurs couches !


Mariah Carey : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...