Selena Gomez effacée par Justin Bieber !

Image précédente
Justin Bieber et Austin Mahone : le baiser 1/308 © Huzlers
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Justin Bieber

Justin Bieber et Austin Mahone : le baiser

le - attaque

La rupture de Justin Bieber et Selena Gomez est toute récente mais le Biebs semble déterminé à effacer son ex de sa vie au sens propre comme au figuré !

En effet, d'après The Sun, le chanteur aurait effacé le nom de Selena de sa dernière chanson Beauty And A Beat qu'il chante en duo avec Nicki Minaj.

Justin Bieber : Rancunier ? Oui !

Le chanteur de 18 ans aurait apparemment une dent contre son ex puisqu'il ne veut plus parler d'elle dans cette chanson. Dans le single, le nom de Selena est chanté par Nicki Minaj quand elle rappe : « Justin Bieber, you know I'm a hit ‘em with the ether, buns out, wiener, but I gotta keep an eye out for Selena » qui veut dire : « (…) mais je dois garder un œil sur Selena » faisant référence à Selena Gomez. Un passage que vous n'entendrez sûrement plus pendant les concerts du Biebs puisqu'il est trop tard pour retirer le nom de Selena du titre déjà enregistré et commercialisé !

Une source a déclaré : « Il est trop tard pour que Justin enlève les paroles de son album. Mais il n'y a aucune chance qu'il les chante ou que quelqu'un d'autre le fasse – y compris Nicki – lors de ses concerts. » On comprend donc que Justin ne veut plus que Nicki Minaj cite Selena dans ce duo !

En tout cas, elle est radieuse Selena sans toi Justin ! 


Justin Bieber : Article liés

 
 
A lire aussi Profil Sexy : Marina Bulatkina, mannequin grande taille

Profil Sexy : Marina Bulatkina, mannequin grande...

Qui a dit qu'il fallait faire moins de 50 Kg pour être sexy ? Si vous faites partie de celles et ceux qui prônent...