Heidi Klum : « dégoutante »

Image précédente
heidi klum plage topless mexique 1/202 © instagram / Heidi Klum
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Heidi Klum

heidi klum plage topless mexique

le - accusation

Hollywood a toujours eu son lot de ruptures de couples de stars difficiles à assumer. L'une des dernières en date est celle de Seal et Heidi Klum. Les accusations de tromperie démentis par le top model n'ont fait qu'envenimer les choses. Wendy Williams vient de mettre son grain de sel et de rendre la situation plus difficile qu'elle ne l'est déjà !

Heidi Klum accusée par Wendy Williams d'avoir trompé Seal

En effet, « la reine de tous les medias » comme elle se nomme elle-même vient d'attaquer Heidi Klum  lors du Wendy Williams Show et de qualifier son idylle avec son garde du corps de « dégoutante ». Elle n'a pas manqué d'insinuer que Heidi avait une liaison bien avant sa séparation avec Seal en disant : « Il travaille pour Heidi depuis quatre ans Seal, tu sais ce que ça signifie… et pas seulement quand tu étais hors de la ville ». Heidi n'était même pas sur le plateau pour pouvoir se défendre !

En mauvaise langue, Wendy a rajouté : « Je n'ai pas vu d'histoire aussi dégoutante depuis celle de Sandra Bullock et l'autre mec » en référence à la tromperie de Jesse James. Tout le monde en a pris pour son grade ! Williams a clôturé en conseillant à Seal de « se venger » en réclamant la moitié de la fortune de Klum.

Voilà une femme qu'il vaut mieux ne pas avoir pour ennemie !


Heidi Klum : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby bump sur le plateau de The Voice !

PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby...

Elle a beau vouloir garder sa grossesse secrète, Jenifer n’est plus en moyen de cacher son petit ventre arrondi de...