Cher et Donald Trump : leur dispute sur Twitter

Image précédente
Cher 1/14 © DR
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Cher

Cher est plus artistique que Cherilyn Sarkisian La Pierre.

le - insultes

Quand des disputes éclatent entre deux célébrités, ça peut faire mal ! Après Amanda Bynes et Lindsay Lohan qui se traitent de tous les noms, après Mariah Carey et Nicki Minaj qui se menacent, la guerre est déclarée entre Cher et Donald Trump !

Ça se gâte entre Cher et Donald Trump

Rappelons que Trump ne s'était pas gêné pour attaquer Barack Obama allant jusqu'à prétendre que le couple présidentiel aurait frôlé le divorce. Cette attitude n'a pas été du goût des américains dont près d'un million ont signé une pétition pour obliger les magasins Macy à retirer la ligne de produits de Trump sous peine de boycott.

Il se trouve que Cher est l'une des plus ferventes adhérentes de cette compagne et c'est elle qui a ouvert le feu en tweetant : « Je n'irais plus jamais à Macy ! Je ne savais pas qu'ils vendaient la ligne Donald Trump ! Ils vendent les produits d'une grande gueule de crétin raciste qui ment pour de la presse à scandale ! Je n'arrive pas à croire qu'à Macy ils pensent que c'est la bonne personne pour les représenter. » Les représailles ne se sont pas fait attendre et Trump a tweeté : « je promets de ne pas parler du nombre de tes chirurgies plastiques ratées ».

Ça va faire mal !


Cher : Article liés

 
 
A lire aussi Pressée de prendre de l'âgé ?

Pressée de prendre de l'âgé ?

Faites-vous partie de ces personnes qui se comportent d'une manière qui ne correspond pas à leur âge ?