Jean-Marie Bigard est papa

Image précédente
Jean-Marie Bigard 1/6 © abacapress
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Jean-Marie Bigard

Jean-Marie Bigard assiste à la soirée 'Paris Premiere' Party à la Villa Murano en tant que participant au 60ème Festival du Film Cannes Film Festival de Cannes, le 18 May 2007.

le - Carnet rose

C'est avec beaucoup d'enthousiasme et d'émotion que Jean-Marie Bigard et sa femme, Lola Marois, ont accueilli dimanche 11 novembre dernier leurs jumeaux. Un fils et une fille qui répondent aux doux prénoms de Jules et de Bella.

Deux magnifiques bébés : Jules et Bella !

La belle Lola nous avait fait bien des frayeurs car elle a eu une grossesse compliquée. C'est donc avec beaucoup d'émotion qu'on a appris la naissance de ces deux anges. Toutefois, les deux jeunes bébés sont des prématurés, les nouveaux membres de la famille Bigard semblent être aussi impatients que leur papa. C'est donc à 7 mois et demi qu'ils ont vu le jour, faisant le bonheur de leurs parents. Toutefois, il n'y a pas de quoi s'inquiéter car les médecins sont rassurants quant à l'état de santé des deux bambins mais la case couveuse est obligatoire. Voilà qui est rassurant.

Il faut dire que Lola a été alitée les dernières semaines de sa grossesse. Son accouchement doit être un réel soulagement pour cette jeune femme âgée de 29 ans.

Jean-Marie Bigard, très ému, n'a pas encore communiqué sur la naissance de ses enfants mais on est sûr que l'humoriste est fou de joie.

Félicitation aux heureux parents !


Jean-Marie Bigard : Article liés

 
 
A lire aussi Stars : leurs exigences les plus extravagantes

Stars : leurs exigences les plus extravagantes

En tournée, ces stars ont des demandes assez... bizarres !