Jeunes, riches et fils de… ils cherchent leur voie !

le - enfants de stars
Jeunes, riches et fils de… ils cherchent leur voie !Voir les photos

On peut être jeune, beau, riche et célèbre mais ce n'est pas suffisant. Les enfants de stars (comme tous les enfants d'ailleurs) cherchent leur voie.

Contrairement à ce que l'on peut penser, le fils adoptif de Tom Cruise et de Nicole Kidman, Connor Cruise, ne veut pas être acteur.  Âgé de 17 ans, Connor Cruise aime la musique et compte bien se faire entendre. Loin du tapis rouge où défilent ses parents, le jeune Connor a choisi les platines de mixage, sous le nom de DJ C-Squared. Cachet du jeune DJ C-Squared ? 10 000 dollars par prestation ! Une bonne paye pour se mettre un casque sur les oreilles !

Le fils de David Beckham préfère le manche au ballon rond

Dommage pour son papa footballer, mais Brooklyn Beckham, ne veut pas de l'univers du ballon rond. À peine âgé de 11 ans, Brooklyn a choisi l'univers musical. L'aîné de David Beckham ne se déplace plus sans sa guitare, de quoi affirmer ce qu'il veut.

Brooklyn est peut-être encore jeune pour se décider mais tant qu'il ne choisit pas de porter les robes de sa maman, Victoria et David ne devraient pas trop s'inquiéter. 


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi 50 Shades Of Grey : Antonio Banderas refuse de voir Dakota Johnson nue

50 Shades Of Grey : Antonio Banderas refuse de...

Antonio Banderas est très clair sur le sujet : jamais il ne regardera 50 Shades Of Grey. En cause, les couches...