Selena Gomez bloque le numéro de Justin Bieber

Image précédente
Selena Gomez 1/291 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Selena Gomez

Toujours sur Instagram.

le - séparation

Rien n'excite autant les tabloïds qu'une séparation de stars. L'année 2012 leur en a offert un lot : Johnny Depp s'est séparé de sa compagne de 14 ans Vanessa Paradis et Katie Holmes a divorcé de Tom Cruise après un mariage de 6 ans. Beaucoup plus jeunes mais tout aussi intéressants pour la presse, Justin Bieber et Selena Gomez !

Les deux coqueluches de Hollywood viennent de se séparer, depuis ils ont une place de choix sur toutes les unes des magazines à scandales. Ce qui peut être très éreintant pour une aussi jeune actrice que Selena. L'enfant prodige de Disney avait besoin d'une pause plus que méritée et quoi de mieux qu'être chez soi pour oublier les malheurs de la vie !

Selena Gomez coupe tout contact avec Justin Bieber !

En effet, Selena  a été aperçue devant chez ses parents à Dallas avec une grosse valise à la main. C'est normal, la pauvre n'a que 20 ans et elle étouffait à Hollywood. Passer une semaine ou plus avec sa famille lui remontera sûrement le moral et lui permettra d'évacuer le stress causé par l'affaire de la séparation.

D'après TMZ, la jeune actrice ne veut pas juste s'éloigner un peu, elle pense couper tout contact avec son ex Justin Bieber allant jusqu'à bloquer son numéro de téléphone et par la même occasion effaçant tous ses messages !

Bonne décision ! Après tout, le chanteur a bien effacé son nom de la chanson « Beauty and a Beat »!


Selena Gomez : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...