Kim Kardashian : sa mère va divorcer ?

le - divorce
Kim Kardashian : sa mère va divorcer ?Voir les photos Photo:Starface

 

Derrière toute success story se cache un soldat de l'ombre qui fait que la machine continue de tourner sans se faire remarquer. Celle qui veille sur le clan Kardashian n'est autre que la matriarche Kris Jenner. Il arrive toutefois, qu'elle fasse elle-même l'objet de rumeurs.

Une nouvelle rumeur de divorce dans le clan Kardashian

Il va sans dire que Kris Jenner, anciennement Kardashian, a une très forte personnalité qui est à l'origine du succès de ses filles. Il semblerait que celle qui a posé en bikini à 56 ans passés ait des problèmes d'ordre personnel à régler. Elle serait sur le point de divorcer.

Rappelons que Kris est mariée depuis 1991 à Bruce Jenner avec lequel elle a deux filles. Plusieurs magazines rapportent qu'après 21 ans de vie commune, le couple compte se séparer. Les rumeurs stipulent que la maman de six enfants et doublement grand-mère aurait repris contact avec un ancien amant ce qui ne serait pas du goût de son mari.

Ceci étant dit, plusieurs personnes proches du clan démentent formellement ces rumeurs. Une source a confié au magazine People : « Ils ne vont pas divorcer… cette même histoire a fait la couverture des magazines de l'année dernière et il n'en est rien ».

Quoi qu'il en soit, les Kardashian n'ont jamais été doués pour garder un secret… Attendons les prochains épisodes de leur incroyable famille.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...