Ashton Kutcher et Demi Moore : Réunis pour une bonne cause.

Image précédente
Ashton Kutcher 1/39 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Ashton Kutcher

Ashton Kutcher a trompé Demi Moore en 2011, avec une femme nommée Sarah Leal, le jour de leur sixième anniversaire de mariage.

le - déclaration

Ashton Kutcher et Demi Moore sont peut-être séparés depuis une année mais ils n'ont pas pour autant laissé tomber leurs œuvres de charité. En effet, mardi, les deux acteurs ont fait une déclaration où ils ont annoncé que la fondation va changer de nom et d'objectif mais qu'elle reste effective. Ils ont surtout insisté sur le fait qu'ils vont continuer à travailler ensemble sur les projets de charité.

Ainsi, la fondation qui avait pour nom « Demi et Ashton » acquière une nouvelle nomination Thorn : Défense Digitale des Enfants. Son objectif est de combattre l'exploitation sexuelle des enfants via la technologie !

Demi Moore et Ashton Kutcher laissent de côté leur animosité pour la bonne cause !

Les Co-fondateurs de Thorn ont déclaré : « Nous avons passé les trois dernière années à nous battre contre le trafic sexuel des enfants mais on s'est rendu compte que la technologie joue un rôle très important pour faciliter ce genre de crimes. C'est pour cela qu'on veut s'investir contre cet aspect en particulier »

Demi Moore et Ashton Kutcher, les âmes charitables de Hollywood ! Ils travaillent ensemble même en se détestant !


Ashton Kutcher : Article liés

 
 
A lire aussi 10 sujets à ne pas évoquer avec un homme

10 sujets à ne pas évoquer avec un homme

Ses vieux T-shirts, sa barbe, ses amis ... Voici la liste des sujets sur lesquels vous ne devriez pas faire de...