Matthew McConaughey: 64 kilos pour 1m83

Image précédente
Matthew McConaughey 1/23 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Matthew McConaughey

Matthew McConaughey est né le 4 novembre 1969.

le - déclaration

Cela fait quatre mois que l'on vous parle de la perte de poids spectaculaire de Matthew McConaughey. L'acteur au corps de rêve est devenu chétif et méconnaissable pour les besoins de son dernier film The Dallas Buyer's Club. Ce film est tiré d'une histoire vraie, McConaughey y jouera le rôle de Ron Woodroof un électricien texan, qui a succombé au SIDA dans les années 80. 

Matthew Mcconaughey a hâte de revenir à un rythme de vie plus sain

Pour les besoins de son rôle, Matthew a dû perdre prés de 20 kilos. Totalement métamorphosé, il revient sur cette aventure qui n'a pas été évidente à gérer au quotidien : « Arriver à 77 kilos a été vraiment difficile, mais une fois que vous atteignez les 75, les 5 prochains se détachent facilement. Arriver à 72 kilos, était vraiment dur. Mais ensuite vous atteignez très rapidement 68 kilos.  Dépasser 68 kilos était vraiment difficile. Et puis, bam, je suis redescendu à 64 kilos et c'était mon objectif. Une fois que vous avez passé le palier, le corps semble comprendre, ‘OK c'est là que nous vivons maintenant, c'est là où nous sommes', alors l'énergie monte ».

Matthew a avoué que sans un régime intense, il n'y serait jamais arrivé. Il estime que le sport n'y est que pour 10% dans sa transformation. Toutefois, il a avoué avoir hâte de revenir à un rythme de vie plus constant et surtout plus sain. Ses restrictions sont difficiles à supporter sachant qu'il a des enfants en bas âge. Il a confié « J'ai hâte de pouvoir manger un cheeseburger »

Aller courage, plus que cinq semaines à tenir !


Matthew McConaughey : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...