Sylvester Stallone : un dernier Rambo ?

Image précédente
Sylvester Stallone 1/19 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Sylvester Stallone

Sage Stallone, le fils de Sylvester s'est éteint le 13 juillet 2012, alors qu'il n'avait que 36ans.

le - déclaration

Sylvester Stallone est un véritable héros, on l'a toujours su. Cependant, avec les derniers événements qui l'ont touché, plus moyen d'en douter. En effet, il se remettait à peine de la mort de son fils Sage Stallone qu'il apprenait que la vie de sa fille était en jeu. Sophia, son ainée, souffre d'une malformation cardiaque qui nécessite une opération.

Sylvester Stallone : un vrai Rocky ce Rambo !

Toutefois, notre grand héros ne cède pas à la déprime, loin de là, il enchaine les films et les rôles et ne veut surtout pas prendre sa retraite. À l'affiche de The Expendables 2 et de Bullet To The Head, il nous montre qu'il est toujours monsieur muscle en personne. Il a beau ne plus être aussi puissant qu'avant, sans doute marqué par l'âge, Stallone demeure toujours aussi imposant. Pas question pour lui de lâcher prise car avant de partir, il compte bien mettre un dernier Rambo en boîte !

Lors de sa dernière conférence de presse, Sylvester Stallone a déclaré : « Rambo, c'est la raison pour laquelle je ne prends pas ma retraite. Je vois un type incapable de retourner chez lui. Il a besoin de la guerre et je le vois mourir là-bas. Si mon sacré corps tient le coup, ce sera certainement génial. Sinon ce ne sera pas une lutte à la Rambo mais Rambo qui se bat contre l'arthrite.» Sacré Sly, il n'a pas oublié d'être drôle !

Un dernier John Rambo, on ne serait pas contre !


Sylvester Stallone : Article liés

 
 
A lire aussi Canon à plus de 60 ans

Canon à plus de 60 ans

Ces sublimes créatures ont 60 ans et plus !