Koh Lanta 2012 ce soir: les rouges conjureront-ils leur malédiction ?

le - télé-réalité
Koh Lanta 2012 ce soir: les rouges conjureront-ils leur malédiction ?Voir les photos Photo:capture d'écran

Dans le deuxième épisode de Koh Lanta 2012, de nombreux chamboulements ont eu lieu. En effet après l'intégration de deux couples de bannis dans chaque équipe, les candidats ont dû faire face au manque de nourriture. Mickaël, s'en plaignant constamment, a été éliminé à l'issue de l'épisode 2. Le temps d'un conseil, Bernard a failli quitter l'aventure mais a finalement été sauvé par le vote noir de Mélanie pour Mickaël.

Bernard et Nadine, considérés comme « lents » et handicapants par les autres candidats rouges, pourraient cette semaine connaître un face à face lors des votes du conseil. Car les Mawar, il faut bien l'avouer, sont écrasés par les Sungaï.

Encore des rouges au conseil de Koh Lanta 2012 ?

La tribu des Mawar a connu trois défaites de suite. Deux épreuves d'immunité (avec élimination de Camille) et une de confort. Pour ne pas être éliminés, Nadine et Bernard doivent prouver aux autres candidats qu'ils sont capables de réussir des épreuves physiques ou du moins de ne pas les retarder. Dans la jungle impitoyable de Koh Lanta 2012, l'âge devient handicapant. Les candidats semblent avoir oublié l'incroyable performance du légendaire Tony dans la saison 3. Il avait été éliminé le 33e jour car jugé adversaire de taille.

Ce soir, à partir de 20h50 sur TF, les rouges arriveront-ils à conjurer leur mauvais sort ? Dans ce cas, on imagine déjà la guerre Marie-Philippe chez l'équipe adverse.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi 10 compliments que les hommes adorent

10 compliments que les hommes adorent

De quoi lui faire plaisir à coup sûr...