Lindsay Lohan : « La menteuse »

Image précédente
Lindsay Lohan 1/323 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lindsay Lohan

Lilo, mirror selfie.

le - Interview

Quand l'un des membres de la famille d'une star est l'invité d'une émission télé, c'est en général pour détaler le linge sale de la famille. La mère de Lindsay Lohan n'a pas fait l'exception !

Dina dément avoir pris de la cocaïne

En effet, Dina a donné une interview à Entertainment Tonight mercredi soir durant laquelle elle n'a pas arrêté de traiter sa fille de « menteuse » ! La mère de Lilo est revenue sur l'agression dont sa fille l'a accusée. Dina dément formellement avoir pris de la cocaïne. Elle déclare : « Elle a absolument menti… nous avions eu une dispute qui a dégénéré et à un moment de faiblesse elle appelle quelqu'un, son père, qui a enregistré la conversation. Elle voulait juste me faire du mal à ce moment là ».

Dina a également fait référence au fait que sa fille s'est rétractée en confiant : « Je déteste la cocaïne. Je ne consomme pas de cocaïne. Je suis tellement fière d'elle pour avoir dit la vérité parce qu'elle m'a détruite. J'ai pleuré durant des semaines. Elle m'a tellement fait de mal et elle savait que c'était horrible alors elle a fini par dire la vérité… je suis très fière d'elle pour cela ».

De quoi rivaliser avec les Kardashian !


Lindsay Lohan : Article liés

 
 
A lire aussi Top 10 des restaurants insolites en France

Top 10 des restaurants insolites en France

Dans un wagon de tramway, un phare panoramique tournant ou encore dans une chapelle du moyen-âge, découvrez les...