Photos : Catherine Zeta-Jones, sa vie en images

Alors que Catherine Zeta-Jones vient d'être internée en hôpital psychiatrique pour troubles bipolaires, on vous propose de revenir en images sur la vie de cette brune magnifique à la carrière bien remplie, aussi connue pour être celle qui dompta le cœur de Michael Douglas...

20 photos Voir le diaporama
le - Confidences

Catherine Zeta-Jones a 43 ans et ça ne se voit pas du tout ! L'actrice révèle ses secrets pour se maintenir en forme. C'est très simple, pour avoir son corps de rêve, Catherine qui n'aime pas les régimes fait du sport !

La belle galloise l'a compris très vite, à Hollywood les gens flasques n'ont pas leur place sur le tapis rouge mais dans la presse à scandale !

Le sport c'est bon pour la bipolarité !

Diagnostiquée comme bipolaire, l'actrice a avoué que le sport est aussi un bon traîtement contre la bipolarité. Contrairement à plusieurs de ses collègues, Catherine Zeta-Jones n'a pas de coach ! L'actrice a affirmé qu'elle n'en a pas besoin parce que le sport, elle aime ça !

D'ailleurs, la belle brune pratique  plusieurs types d'activités physiques allant de la marche au sport en salle. Son préféré c'est le Hula-hoop. Elle fait des séances quotidiennes de 20 minutes.

On comprend mieux comment elle a fait tourner la tête à son chéri Michael Douglas !


Catherine Zeta-Jones : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...