Ce soir dans Qui veut épouser mon fils ? 2 : les filles débarquent chez les célibataires

le - télé-réalité
Ce soir dans Qui veut épouser mon fils ? 2 : les filles débarquent chez les célibatairesVoir les photos Photo:capture d'écran

Dans Qui veut épouser mon fils ? 2, on se souviendra longtemps de deux couples mère-fils. Le premier est Pascale et Morgan. À l'instar d'un Giuseppe de la saison 1, Morgan, surnommé Morggy, dégage un je-ne-sais-quoi d'intemporel. Dans l'épisode 2 de Qui veut épouser mon fils ?, ce pianiste au look baroque était en total désaccord avec sa mère quant au choix de sa future dulcinée. Morggy voulait garder Karen au grand dam de Pascale qui, à contrario, a voté contre elle. Il a même avoué à la jeune femme : « Rien à foutre de ce que pense ma mère ». Dans l'épisode 3 de ce soir, on risque de voir des étincelles… 

L'autre couple mère-fils star est bien évidemment Chantal et Frédéric. Dans l'épisode 2 de Qui veut épouser mon fils ?, le pompier de 37 ans a adoré Cindy et s'est isolé avec elle. Coralie, une des prétendantes, n'a pas du tout aimé. Et elle l'a fait savoir à Chantal en faisait une remarque sur la taille de la jupe trop courte de Cindy. Cette dernière, on en a énormément entendu parler cette semaine avec son passé d'actrice X. Cindy et Coralie ayant été toutes deux choisies par Frédéric feront à coup sûr le show de l'épisode 3.

Les prétendantes s'installent ce soir chez leur célibataire

Ce soir vers 23h sur TF1, l'épisode 3 risque d'être riche en rebondissements. En effet, quatre prétendantes devront passer non pas une, mais plusieurs journées chez chaque célibataire. Evidemment, les mamans seront de la partie ce qui risque d'être mouvementé. On découvre d'ailleurs dans la bande annonce de l'épisode 3 de Qui veut épouser mon fils ? que Pascale annonce aux prétendantes de son cher Morggy que l'une d'entre elles devra dormir dans la chambre de bonne.

Entre les leçons de politesse de ce sosie d'Yvette Horner et la jalousie de Coralie, on ne risque pas de s'endormir.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Les moments les plus embarrassants des concerts

Les moments les plus embarrassants des concerts

Ces concerts resteront sûrement dans la mémoire des spectateurs, et pour cause. Ils ont assisté au moments les...