Vidéo : Lady Gaga prend une fessée

Image précédente
Lady Gaga 1/525 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lady Gaga

Les gens attendent ses apparitions sur les tapis rouges, et elle ne les déçoit jamais. Ses tenues sont mémorables, mais la robe de viande crue est entrée dans l'Histoire.

le - vidéo

La reine de la provocation est sans nul doute Lady Gaga. Madonna peut définitivement aller se rhabiller. Pour les besoins de son nouveau clip Cake, la Mother Monster a été dirigée par l'œil … pervers de son ami et photographe Terry Richardson.

La vidéo n'est autre qu'un teaser qui ne dure que 15 secondes certes, mais 15 secondes qui valent le détour ! La séquence s'intitule Lady Gaga XX Terry Richardson, et la seule chose qu'on peut vous dire c'est que les XX ne se référent sûrement pas à bisous.

Lady Gaga : moins de 18 ans, s'abstenir !

On y voit une Lady Gaga déchainée. Tout d'abord, on l'aperçoit rampant à quatre pattes en sous-vêtements se dirigeant vers la caméra. On est très vite projeté dans une autre ambiance encore plus chaude, Gaga trempant dans un jacuzzi en sous-vêtements transparents accompagnée par deux brunes qui semblent tout juste sorties d'un film porno.

On y voit la chanteuse la tête dans l'eau et le derrière face à l'une des filles qui n'hésite pas à lui donner une fessée. On retrouve ensuite la Lady se trémoussant dans tous les sens portant un t-shirt et une culotte. Si vous croyiez qu'elle était plus couverte, détrompez-vous car elle ne portait pas de soutien-gorge et ça se voyait ! Très vite la vidéo s'achève avec en gros plan le nom du futur tube Cake. 

De tous ses dépassements, celui là passe en tête. On a vraiment peur de voir jusqu'où elle ira dans son escalade du trash. Gaga bientôt interdite aux moins de 18 ans ?!


Lady Gaga : Article liés

 
 
A lire aussi Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle retrouve le sourire

Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle...

Quelques semaines après son agression par War Machine, Christy Mack retrouve peu à peu le sourire. Elle vient...