Katy Perry et John Mayer fuient Los Angeles pour Santa Barbara

Image précédente
Katy Perry 1/292 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Katy Perry

Un look 100% denim, Katy Perry a enfilé une robe bustier en jean.

le - virée en amoureux

Quand on est célèbre, on vit dans un univers stressant et fatigant mais au moins, on peut se permettre d'aller où on veut quand on le veut. C'est le cas de la chanteuse Katy Perry et son amoureux John Mayer. Ils auraient pu choisir n'importe quelle destination pour leur week-end en amoureux mais c'est à Santa Barbara qu'ils sont partis.

Katy Perry et son amoureux partent pour une virée en voiture !

On peut très bien comprendre le choix du couple. En effet, les amoureux se sont dirigés pour la ville natale de Katy. Ils avaient besoin de se retrouver seuls pour un tête-à-tête! Il est facile de comprendre leur désir de s'éloigner car leur relation n'est pas vue d'un très bon œil par l'entourage de Katy et surtout par ses parents. En plus de cela, les paparazzis qui ne cessent de les suivre partout où ils vont, les empêchent de se retrouver et de profiter de leur temps.

Ce voyage peut être interprété de plusieurs manières. John veut amadouer les parents de Katy qui ne le trouvent pas assez bon pour leur fille. Ou bien, il pense se ranger et demander sa main à sa chérie Katy. On savait déjà que la star de la pop rêvait de mariage et de bébés mais le fait que John y réfléchisse est difficile à croire.

Affaire à suivre !


Katy Perry : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...