Laurence Ferrari, TF1 la poursuit !

Image précédente
Laurence Ferrari face à Mahmoud Ahmadinejad 1/10 © TF1
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Laurence Ferrari

Laurence Ferrari face à Mahmoud Ahmadinejad pour un entretien exclusif diffusé le 7 juin 2010 sur TF1. Elle s'est entretenue voilée. Elle lève le voile sur sa tenue.

le - récompense

Il n'est pas facile d'oublier Laurence Ferrari et ce n'est pas les téléspectateurs de TF1 qui diront le contraire !

Le JT de 20h de la chaîne vient de remporter le premier prix des Media Tenor Global Awards pour la période de juillet 2011 à juin 2012. Ce prix international récompense chaque année les journaux télévisés pour le pluralisme de l'information.

TF1 ne reconnaît pas le travail de Laurence Ferrari

Ce que TF1 ne dit pas c'est que c'est Laurence Ferrari qui le présentait à cette époque ! En effet, la nouvelle animatrice de D8 a quitté la chaîne en juin 2012. C'est donc sans aucun doute grâce à la jolie blonde que le JT de 20h a obtenu ce prix.

Dans son communiqué, TF1 ne fait pourtant aucune allusion à son ancienne présentatrice : «Ce prix est la reconnaissance du travail d'une rédaction, un travail rigoureux, inventif, pédagogique, ouvert sur le monde, au service des téléspectateurs».

De son côté Laurence Ferrari n'a pas relevé. Après tout, elle a fait ses preuves et le calcul n'est pas difficile à faire !

Dans cette « bataille » Laurence Ferrari marque un bon point contre TF1 !


Laurence Ferrari : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...