le - Look

Incontestablement In, Rihanna a un style propre à elle, même si certaines comme Rita Ora tentent de l'imiter. Celle qui est rarement vue avec la même tenue, vient pourtant de le faire sur scène !

Son look au Canada, ressemble étrangement à celui qu'elle a adopté au Mexique

Du classique au tendance en passant par le vintage, RiRi a le don de jongler avec les styles avec une aisance naturelle. Cependant, la magnifique Barbadienne a manifestement été en manque d'inspiration pour sa tenue de scène pour son concert au Canada. En effet, Rihanna s'est contentée de mettre la version blanche d'une tenue qu'elle avait déjà portée en noir. Brassière, short, chemise nouée autour de la taille et quelques bracelets pour accessoiriser le tout, RiRi ne s'est pas trop dérangée pour sa date canadienne dans le cadre de sa tournée 777 Tour !

Lors de ce concert, les fans de la chanteuse ont pu écouter son duo Nobody's Business avec Chris Brown. En voilà les paroles : « Tu seras toujours à moi, chante le au monde, tu seras toujours mon mec, je serai ta meuf pour toujours, tu seras toujours celui vers qui je me tournerai. »

Ils n'avaient pas dit qu'ils n'étaient pas ensemble 


Rihanna : Article liés

 
 
A lire aussi Les célébrités "bizarres" d'Hollywood

Les célébrités "bizarres"...

Ces acteurs/actrices ont la réputation d’être... bizarres !