Koh Lanta 2012 épisode 3 : les rouges pleurent leur confort mais fêtent leur immunité !

le - télé-réalité
Koh Lanta 2012 épisode 3 : les rouges pleurent leur confort mais fêtent leur immunité !Voir les photos Photo:Capture d'écran

La semaine dernière dans l'épisode 2 de Koh lanta 2012, l'équipe des rouges perdaient sa 3e épreuve et semblait être maudite.

Ce soir, l'équipe des Mawar perd sa 4e. En effet, dès le début de la 7e journée, les survivants rouges ont déjà le moral à zéro. Sara, fraîchement choisie comme chef de camp, tente de remotiver ses troupes.

Arrive alors l'épreuve de confort. Malgré leur avance, les rouges ont du mal à avancer car certains d'entre eux lâchent le coffre qu'ils doivent porter le plus loin possible. Nadine et Bernard font partie de ceux qui abandonnent. Ils sont évidemment rapidement pointés du doigt. Pendant que les rouges pleurent leur défaite, les jaunes apprennent à pécher, à chasser et mangent vers et oiseaux grillés.

Les rouges ne coulent plus

Anéantie, Sara se lâche à propos de la prochaine épreuve d'immunité qui a lieu le lendemain : « Celui qui abandonne, il sait son sort ». L'ambiance devient alors encore plus lourde mais tout le monde comprend que la chef de camp est en train de les rebooster.

Au début de l'épreuve d'immunité de Koh Lanta 2012, les rouges peinent à vraiment démarrer leur pirogue. La lenteur des jaunes et l'acharnement de l'équipe maudite paie : les rouges remportent enfin leur première épreuve d'immunité ! Le sort est enfin conjuré.

Cependant, l'ambiance se détériore...


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Leonardo DiCaprio torse nu : monsieur tout le monde !

Leonardo DiCaprio torse nu : monsieur tout le...

Et si nous vous disons que Leonardo DiCaprio torse nu n’est pas celui que vous imaginez ? Difficile à croire,...