Qui veut épouser mon fils ?2 Episode 3 : les filles quittent Frédéric

le - télé-réalité
Qui veut épouser mon fils ?2 Episode 3 : les filles quittent FrédéricVoir les photos Photo:Capture d'écran

Dans l'épisode 2 de Qui veut épouser mon fils ? 2, Frédéric était tombé raide dingue amoureux de Cindy (oui, celle qui a été actrice X). On voyait mal comment le célibataire allait « supporter » plus longtemps les autres candidates. Ce soir, dans l'épisode 3, Frédéric et Chantal accueillent quelques jours les prétendantes chez eux. Le but est de fréquenter le jeune pompier dans sa vie de tous les jours. En bon gentleman, Frédéric prend le train avec les filles. Les prétendantes se sentent déjà mises à l'écart par un Frédéric obnubilé par Cindy…

Les filles se rebiffent !

Le célibataire et les quatre jeunes femmes arrivent à la maison. Le célibataire emmène alors sa dulcinée à la plage sans prévenir les autres filles. « T'es ma moitié » avoue Frédéric à Cindy qui vit dans un rêve. Les autres prétendantes en ont marre et mettent en garde Chantal contre le comportement « pas d'une femme au foyer » de leur rivale. Frédéric passe ensuite la vitesse supérieure en demandant à son amoureuse de dormir avec lui.

Les autres filles décident de quitter l'aventure devant une Chantal « mal à l'aise » et un Frédéric pas du tout concerné et complètement déconnecté. La belle-mère les raccompagne. Au même moment, le couple roucoule dans la cuisine...


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de ses fans

Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de...

Pas encore installée dans le paysage audiovisuel que déjà Ariana Grande se prend pour ce qu’elle n’est pas. La...