Danse avec les stars 3 : les danseurs éliminés reviennent !

le - télé-réalité
Danse avec les stars 3 : les danseurs éliminés reviennent !Voir les photos Photo:Capture d'écran

Après le triomphe d'Amel Bent la semaine dernière dans le prime numéro 6, Lorie et Emmanuel Moire tiennent absolument à figurer en tête du classement.

Tous devront redoubler d'efforts en dansant avec deux personnes à la fois. En effet, un ex-danseur pro viendra s'injecter à chaque duo star-danseur. Par exemple Grégoire Lyonnet, éliminé avec Laura Flessel lors du 3e prime, accompagnera Lorie et Christian Millette pour une danse sensuelle.

Hormis la danse en trio, les stars devront évoluer sur une musique de leur idole. Amel Bent, qui a enflammé la piste samedi dernier avec sa samba, a choisi Edith Piaf.

A deux semaines de la finale, le rythme s'intensifie

Les candidats de Danse avec les stars 3 sont à bout de nerfs. Pendant les répétitions de cette semaine, Emmanuel Moire craque devant Fauve Hautot qui sait trouver les mots pour le rassurer. Après sept semaines intenses et à une semaine de la demi-finale, c'est bien normal.

Entre une Lorie-machine qui devra absolument se montrer plus humaine, une Amel Bent «
qui a la danse dans la peau », un Taïg Khris en continuelle progression et des Gérard Vivès et Emmanuel Moire émouvants, la compétition sera plus intense que jamais.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle retrouve le sourire

Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle...

Quelques semaines après son agression par War Machine, Christy Mack retrouve peu à peu le sourire. Elle vient...