le - bourde

Quand les stars s'entichent de politique ça peut dégénérer. Kim Kardashian vient de l'apprendre à ses dépends en se prononçant sur le conflit Israélo-palestinien !

En effet, la plus célèbre des Kardashian a voulu faire autre chose que des poses sexy en bikini léopard et ça a donné un flop monumental !

Kim s'excuse d'avoir prié pour les uns et pas pour les autres

Alors que la bataille bat son plein entre israéliens et palestiniens et que des civiles tombent par dizaines dans la bande de Gaza, Kimey a manifesté son soutien aux Israéliens en tweetant : « Je prie pour tout le monde en Israël ». Les réactions ne se sont pas fait attendre et la starlette a du rajouter un autre tweet : « et je prie pour tout le monde en Palestine et dans le monde ». Un discours digne d'une reine de beauté ! Remarquant que les réactions négatives continuaient, Kim a pris un raccourci en supprimant les deux tweets.

La star de la téléréalité a peu de temps après posté des excuses sur son blog : « Je veux expliquer qu'aujourd'hui j'ai envoyé deux tweets pour les gens en Palestine et en Israël et après avoir vu les réactions de mes suiveurs, j'ai décidé de les supprimer parce que j'ai réalisé que certaines personnes étaient  offensées et blessées par ce que j'ai dit, je m'en excuse ». Elle a rajouté : « Je prie aussi pour toutes les autres personnes dans le monde qui sont prises dans des tirs croisés similaires ».

On ne s'improvise pas spécialiste en politique internationale Kim, contente-toi de soigner ton maquillage, l'humanité t'en sera reconnaissante!


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Nudité, viol, transformation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.