Lindsay Lohan : Ashley qui ?

Image précédente
Lindsay Lohan veut un Oscar 1/312 © Twitter
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lindsay Lohan

Lindsay Lohan veut un Oscar

le - révélation

Apprendre l'existence d'une demi-sœur de 17 ans sur un plateau de télévision n'est pas chose commune, sauf quand on s'appelle Lindsay Lohan !

En effet, il semblerait que Lilo ne soit pas au bout de ses peines avec sa famille pas comme les autres. Après que sa mère l'ait agressée, après que son père ait voulu la trainer en cure de désintoxication, voilà qu'elle apprend qu'elle a une sœur de 17 ans prénommée Ashley que son père a eu alors qu'il était encore marié à sa mère, Dina. Comble de l'ironie, c'est sur un plateau télé que Lindsay apprend la nouvelle… bonjour, petite Lohan !

Lindsay apprend l'existence de sa sœur sur un plateau télé

Le père de l'actrice avait passé un test ADN la veille en direct et il semblerait que Lindsay soit la dernière personne à le savoir car étant elle-même l'invitée de Good Morning America, la journaliste l'a questionnée sur sa nouvelle sœur et Lilo a répondu : « Je n'étais même pas au courant, merci donc de m'avoir appris la nouvelle… Je ne veux pas rentrer la dedans, je veux plutôt me concentrer sur le côté positif des choses ». Le magazine TMZ rapporte d'ailleurs que Lindsay ne compte rien avoir avec Ashley au grand dam de son père Michael qui a confié : « Je suis désolé que Lindsay le ressent de cette façon. J'ai rencontré Ashley et c'est une bonne petite. Mais nous faisons tous des choix dans la vie. Qui sait, peut être qu'un jour les choses changeront. Peu importe, je veux le meilleur pour tous mes enfants ».

Voilà ce qu'on appelle un bon père !


Lindsay Lohan : Article liés

 
 
A lire aussi Stars : un beau roman d'amitié...

Stars : un beau roman d'amitié...

Ces stars ont choisi de s'entourer de personnes de confiance. Elles ont pris ainsi leurs meilleurs amis pour...