Salma Hayek en rouge et noir pour son mari

Image précédente
Salma Hayek 1/22 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Salma Hayek

Son accent mexicain est muy caliente!

le - sport

Salma Hayek supporte le Stade Rennais ! Et oui, alors que de nombreux VIP se trouvaient au Parc des Princes pour soutenir le PSG face au Stade Rennais, Salma Hayek, elle, c'est pour les rouge et noir qu'elle a crié depuis les gradins !

L'actrice mexicaine est une fervente supportrice du club de foot breton, tout simplement parce que son mari, François-Henri Pinault, en est le propriétaire ! On comprend mieux maintenant !

Salma Hayek descend sur le terrain !

Contre toute attente, le Stade Rennais bat le PSG 2 à 1. Une merveilleuse victoire pour l'équipe bretonne et une belle occasion pour l'actrice de laisser éclater sa joie !
Comme un vrai footballer, Salma Hayek est descendue  sur le terrain pour féliciter les vainqueurs. Dans son élan, elle a même lancé le maillot rouge et noir dans les gradins !

On ne sait pas si c'est le fruit d'un entraînement acharné ou juste la présence de Salma Hayek qui a permis cette victoire !

François-Henri sait comment motiver ses troupes. Un bisou de la belle à chaque victoire, ça doit sacrément boosté les joueurs !


Salma Hayek : Article liés

 
 
A lire aussi La vie en rose

La vie en rose

10 pièces roses à adopter cet automne.