Salma Hayek en rouge et noir pour son mari

Image précédente
Salma Hayek et Paul Rudd 1/116 © capture d'ecran
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Salma Hayek

En présentant les nominés aux Golden Globes de la meilleure série dramatique, les deux acteurs ont rencontré une faute technique. Ils n'ont pas pu lire l'afficheur... d'où un grand moment de solitude.

le - sport

Salma Hayek supporte le Stade Rennais ! Et oui, alors que de nombreux VIP se trouvaient au Parc des Princes pour soutenir le PSG face au Stade Rennais, Salma Hayek, elle, c'est pour les rouge et noir qu'elle a crié depuis les gradins !

L'actrice mexicaine est une fervente supportrice du club de foot breton, tout simplement parce que son mari, François-Henri Pinault, en est le propriétaire ! On comprend mieux maintenant !

Salma Hayek descend sur le terrain !

Contre toute attente, le Stade Rennais bat le PSG 2 à 1. Une merveilleuse victoire pour l'équipe bretonne et une belle occasion pour l'actrice de laisser éclater sa joie !
Comme un vrai footballer, Salma Hayek est descendue  sur le terrain pour féliciter les vainqueurs. Dans son élan, elle a même lancé le maillot rouge et noir dans les gradins !

On ne sait pas si c'est le fruit d'un entraînement acharné ou juste la présence de Salma Hayek qui a permis cette victoire !

François-Henri sait comment motiver ses troupes. Un bisou de la belle à chaque victoire, ça doit sacrément boosté les joueurs !


Salma Hayek : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton et le Prince William : rien n’irait plus entre eux !

Kate Middleton et le Prince William : rien...

Ce serait la guerre entre le prince du Royaume-Uni et son épouse la duchesse de Cambridge. La rumeur ne fait que...