Beyoncé l’entremetteuse !

Image précédente
Beyoncé et Jay-Z 1/341 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Beyoncé Knowles

Jay-Z se transforme en cow-boy. 

le - conseils

Beyoncé vit un conte de fées depuis quelques années ! Mariée à Jay-Z, mère d'une petite fille Blue Ivy et régnant sur un empire colossal, elle n'aime pas voir le malheur autour d'elle. Sa philanthropie ne se dévoile malheureusement pas sous forme de dons cette fois ! En effet, Queen B. met son costume de cupidon pour aider Justin Bieber, dont elle est fan, à récupérer son ex Selena Gomez.

Beyoncé : le cupidon des âges modernes !

Beyoncé ne voit pas la rupture des deux jeunes stars comme une fin. Elle a beaucoup d'espoir et d'attentes pour le jeune couple et elle fait tout pour rafistoler une relation que le monde perçoit comme finie pour toujours ! Ceci ne l'a pas empêchée de donner des conseils au Biebs pour qu'il puisse reconquérir sa bien-aimée. Justin, qui n'a pas encore perdu espoir, a besoin de tous les conseils possibles pour briser le mur de glace qui le sépare de la belle Selena.

Le conseil de la Reine du R&B se résume en ceci : Justin devrait redemander Selena en mariage pour lui prouver qu'il prend leur relation très au sérieux (même si la star de Disney l'a déjà refusée à deux reprises pour manque de maturité) ! Intelligente la Queen B, un jeune de 18 ans devrait bien sûr se marier pour prouver son amour. Et puis quoi encore ?

Beyoncé réussit peut-être tout ce qu'elle entreprend mais elle est loin d'être bonne dans son rôle d'entremetteuse ! 


Beyoncé Knowles : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...