Sadrine Quétier pousse la chansonnette

Image précédente
Zinédine Zidane et Sandrine Quetier à la soirée IWC 1/4 © Getty Images / Pascal Le Segretain
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Sandrine Quetier

Zinédine Zidane et Sandrine Quetier à la soirée IWC, à Paris le 16 juin 2008.

le - chanson

Sandrine Quétier anime avec brio l'émission phare de TF1 : Danse avec les stars et donne la réplique à Nikos Aliagas dans 50Minutes Inside, l'émission People. Toutefois, elle a beau être une animatrice de talent, elle prouve qu'elle a d'autres cordes à son arc. D'ailleurs, il se pourrait que très bientôt on parle d'elle dans sa propre émission dédiée aux stars.

Sandrine Quétier : future rockeuse ?

En effet, la belle Sandrine a un rêve et pas des moindres : devenir chanteuse. C'est d'ailleurs le monde de la musique qui lui avait tout d'abord ouverts les bras. Sandrine Quétier se produisait à l'époque avec un groupe, Les Cheminots de Charonne et avait un répertoire rock qui décapait ! À présent, elle retourne derrière le micro, accompagnée des autres membres de son groupe, Les Jokers. L'animatrice avait même annoncé que mercredi c'était jour de répét ! On se demande si elle nous prépare un album et s'il sera composé de reprises ou de titres inédits !

Ce qui est sûr c'est que Sandrine a une belle voix. En effet, elle avait repris le tube planétaire de Stevie Wonder Superstition mais aussi, l'un des tubes phares de Lenny Kravits Mama Said. Deux chansons difficiles qu'elle avait eu le courage de reprendre à l'antenne.

 On a hâte de voir ce que ça va donner !


Sandrine Quetier : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...