Cindy de Qui veut épouser mon fils ?2 virée de l’émission !

le - télé-réalité
Cindy de Qui veut épouser mon fils ?2 virée de l’émission !Voir les photos Photo:Capture d'écran

« T'es tombé dans le panneau » lançait Chantal à son fils chéri Frédéric vendredi dernier dans Qui veut épouser mon fils ? 2. En effet, en quelques épisodes, le pompier célibataire tombait raide dingue de Cindy à tel point que le couple s'isolait plus d'une fois. De quoi exaspérer les autres prétendantes qui ont fini par quitter l'aventure laissant roucouler les tourtereaux.

Toutefois, les choses se sont accélérées dans ce troisième épisode. Le célibataire a en effet demandé la main de Cindy qui trouva que c'était encore trop tôt pour elle et contre toute attente, a quitté l'aventure. Chantal, pour enfoncer le clou, lança à son fils Frédéric : « T'es tombé dans le panneau ! ».

Quelle mouche a donc piqué Cindy ?

Il faut bien le dire : on ne s'attendait vraiment pas à ce que Cindy de Qui veut épouser mon fils ? 2 parte aussi vite. Tout semblait parfait.

Pourtant, loi des séries oblige, la passé de l'ex-prétendante l'a vite rattrapée. En effet, la carrière de Cindy dans le milieu X a été découverte par les producteurs de Qui veut épouser mon fils ? 2 à qui ça n'a évidemment pas plu. Un ex de l'actrice X a révélé à Cauet que TF1 lui aurait demandé de « dégager » en raison de son passé porno.

 

L'intéressée a enfin pu se confier au magazine Closer. Pour elle, « c'était impossible de revenir en arrière et de tout faire interdire ». Cindy aurait « vraiment voulu faire un boût de chemin avec lui » et surtout éviter « de faire de peine  à Frédéric et Chantal, sa maman ». Raté.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Robert Pattinson : toujours besoin de Kristen Stewart

Robert Pattinson : toujours besoin de Kristen...

C’est Kristen Stewart qui aurait aidé Robert Pattinson à obtenir le rôle dans le film Idol’s Eye. Tiens, tiens…