Katie Holmes : « Moi dans une cuisine ? C’est une blague ?»

Image précédente
Katie Holmes en couverture d'Elle UK 1/140 © Elle
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Katie Holmes

Katie Holmes en couverture d'Elle UK avril 2014

le - déclaration

 

Nous avons peut-être percé le secret de Katie Holmes qui lui a permis de rester toujours aussi mince et belle au fil des ans. En effet, l'actrice avait déclaré lors d'une récente interview qu'elle et la cuisine faisaient deux. Mieux encore : « Moi dans une cuisine ? C'est une blague ? » Pauvre petite Suri, ça doit être des plats congelés tous les jours !

L'actrice en parle même sur un ton ironique: « Les autres doivent probablement penser que c'est drôle parce que les casseroles sont toutes dehors et que je suis frustrée ». Pas la peine d'être frustrée, voilà qui va lui donner une bonne excuse pour se faire inviter dans les plus beaux restaurants.

Katie, qui essaie pourtant d'apprendre à sa fille les valeurs sûres, risque de lui donner le mauvais exemple. Il faut dire que l'actrice ne sait même pas cuire un œuf ! Il fallait le faire !

Cependant, ce n'est pas maintenant qu'elle prendra des cours de cuisine puisque la brune n'a plus une seconde pour elle : entre son projet de stylisme, sa pièce de théâtre à Broadway, l'éducation de sa petite fille et son éventuelle relation d'amour Katie ne chôme pas, alors la cuisine, ce sera sûrement pour une autre vie !

Remarque, c'est peut-être pour ça qu'elle n'a plus d'amis


Katie Holmes : Article liés

 
 
A lire aussi Ces personnages de cinéma qui meurent... heureux !

Ces personnages de cinéma qui meurent... heureux !

Découvrez les personnages de cinéma qui ont une mort "heureuse".