Elodie de Koh Lanta 2012 : « C’était un rêve, ça n’a jamais existé »

le - télé-réalité
Elodie de Koh Lanta 2012 : « C’était un rêve, ça n’a jamais existé »Voir les photos Photo:Capture d'écran

Vendredi 16 novembre, dans le 3e épisode de Koh Lanta 2012 et une semaine après l'éliminitation de Mickaël dans l'épisode 2, Elodie quittait l'aventure dans une ambiance électrique. L'ex-bannie était éliminée à cause de son statut de nouvelle arrivée dans l'équipe des Sungaï. « C'est un peu ça l'esprit de Koh Lanta aussi » avouait la jeune femme à Télé loisirs après son éviction.

Après leur première défaite à l'épreuve d'immunité, les jaunes ne sont pas arrivés à accorder leurs violons quant aux votes : Elodie ? Philippe ? Marie ? C'est finalement Elodie qui a été éliminée après de longues minutes de tourmente pendant le conseil. Avant de partir, l'ex-jaune leur a conseillé d'arrêter avec toutes ces histoires.

« Quand on arrive dans le jeu et qu'on est jeté, on est très vexé et triste »

Dans Téléloisirs, Elodie est « vraiment très déçue de ne pas avoir eu les capacités d'aller plus loin » dans ce Koh lanta 2012.  Car il faut dire qu'avant leur défaite, les jaunes étaient très détendus et avaient même partagé d'excellents repas à l'issue de l'épreuve de confort du 3e épisode. Elodie le pense aussi : «[…] dans notre groupe tout le monde était sympa, on se respectait ». « De toute façon, quand il y a un conseil, il y a toujours de la tension » confie cette mère au foyer de 36 ans.

Pourtant, Elodie de Koh Lanta n'est pas amère par rapport à son élimination. Elle l'est en revanche vis-à-vis de son bannissement au début de l'aventure. « Quand on arrive dans le jeu et qu'on est jeté, on est très vexé et triste » lance-t-elle.

Déjà arrivée, pour Elodie « ça y est c'est fini, c'était un rêve, ça n'a jamais existé ».


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi 10 films pour ados à regarder pour la rentrée

10 films pour ados à regarder pour la rentrée

C'est la rentrée. Voici 10 films pour vous mettre dans le bain !