Nadège de Secret Story 6 a encore Thomas dans la peau

le - télé-réalité
Nadège de Secret Story 6 a encore Thomas dans la peauVoir les photos Photo:Capture d'écran

Après sa victoire, Nadège de Secret Story 6 s'est totalement éclipsée du monde du showbiz. Il y a quelques semaines, on en a pourtant entendu parler pour son rôle dans la suite de Sous le soleil. Puis, encore, silence radio.

Nadège de Secret Story 6 refait son retour depuis quelques jours mais pas dans un cadre professionnel. En effet, la jeune Suissesse a accordé une interview assez surprenante pour le magazine Oops !

« Mon cœur est toujours obsédé par Thomas »

Nadège, qu'on avait laissée amoureuse de Thomas dans Secret Story 6 puis larguée pour Capucine, avoue dans Oops ! être « carrément tombée amoureuse de lui » pour son côté protecteur. Elle confie ensuite que l'élimination de Thomas suite à son comportement est méritée car elle « estime qu'on ne doit pas être agressif avec les personnes qu'on aime ». Curieux comportement pour quelqu'un qui avouait il y a quelques jours : « Si au début ce n'étaient que de simples câlins avec Nadège, c'est allé plus loin un soir. […] Nous nous sommes embrassés et on a dérapé. »

Cependant, la jeune Nadège a encore Thomas dans la peau. N'arrivant pas à l'oublier, elle laisse parler son cœur : « Mon cœur est toujours obsédé par Thomas. Malgré mes efforts pour m'en soigner, ça ne passe pas »

Ah tien, ça nous fait penser à Rihanna  et Chris Brown.


Nadège : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 27 octobre au 1er novembre)

Les news de la semaine (du 27 octobre au 1er...

Grossesse, chirurgie esthétique, viol... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.