Marc Anthony : Son ex lui coûte la peau des fesses !

Image précédente
marc anthony et shannon de lima 1/14 © instagram / shannon de lima
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Marc Anthony

marc anthony et shannon de lima

le - divorce

Le divorce des stars est le sujet favori des tabloïds. Encore mieux quand la star n'a pas appris la leçon la première fois et qu'elle se remarie pour re-divorcer. Comme Marc Anthony qui a eu la bonne idée de se marier à deux reprises ! Il a d'abord épousé une Miss Univers 93 , Dayanara Torres , dont il a divorcé pour se marier avec la Diva Jennifer Lopez ! Le chanteur portoricain a bien sûr nié que J-Lo était la cause du divorce ! Leur mariage a sûrement prouvé qu'il mentait.

Marc Anthony : 16 000 dollars par mois pour son ex !

Le chanteur latino s'est rendu compte très tard qu'il a commis une faute terrible. En effet, son ex lui coûte une fortune. Il lui paie une pension alimentaire d'une valeur de 16.000 dollars par mois.

La somme a été gardé secrète pendant longtemps mais un déménagement de Dayanara à Los Angeles l'a obligée à déposer une demande pour continuer à être payée dans son nouveau chez soi. Le juge a ordonné au chanteur de donner à son ex-femme 3.500 dollars par mois et 6.500 dollar pour chacun de ses fils. La facture en fin de mois est énorme.

Pauvre Marc ! Il ne fallait pas énerver la miss en épousant la diva une semaine après le divorce !


Marc Anthony : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...