le - tournée mondiale

Rihanna n'a pas fini de faire parler d'elle ! Après avoir posé nue pour GQ, la chanteuse connue pour son côté rebelle et bizarre continue sur cette lancée.
Pour  la promo de son nouvel album, Unapologetic, Rihanna a décidé de donner 7 concerts privés, dans 7 villes différentes et le tout en 7 jours ! Bien sûr, on vous laisse deviner le choix de l'avion. Bravo, il s'agit bien évidemment d'un Boeing 777 !

Quelques journalistes et fans privilégiés sont les invités de la belle pour ce voyage aussi fantastique que fantasque !

Un show de nu !

Le Rihanna 777 Tour est loin d'être calme ! Les journalistes et les fans n'arrêtent pas de donner des infos sur leur voyage via les réseaux sociaux. Dans une vidéo postée sur Youtube, on peut même apercevoir un homme nu traverser l'avion ! Les journalistes se sont convertis en de véritables fans de la Riri !

Dans une autre vidéo, on voit la généreuse chanteuse servir du champagne à ses invités ! Des nouvelles qui doivent faire le tour du monde et arriver jusqu'aux oreilles de Chris Brown. Fait-elle exprès ?

Cependant, une mauvaise nouvelle pour les invités, le777 Tour prend fin demain soir ! Le dernier concert est prévu à New York pour le 20 novembre 2012.

Qui sait ? Pour le prochain album, elle emmènera peut-être ses fans et des journalistes (pour les photos) sur Mars ?


Rihanna : Article liés

 
 
A lire aussi Kourtney Kardashian enceinte : Scott Disick « panique » !

Kourtney Kardashian enceinte : Scott Disick «...

Dans le dernier épisode de L’Incroyable Famille Kardashian, Scott Disick apprend que Kourtney est enceinte. Suite...