Christina Aguilera : Le mauvais goût a désormais un nom

Image précédente
Christina Aguilera et Jordan Bratman 1/101 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Christina Aguilera

Bratman a couvert le sol de leur suite de pétales de rose et il a donné à Christina une série de boîtes contenant des poèmes que Bratman avait composé. La dernière boîte contenait la bague de fiançailles.

le - Look

Christina Aguilera a beaucoup grossi ces derniers temps. Cependant, la chanteuse qui dit assumer ses nouvelles courbes, ne fait qu'enchainer les tenues qui la boudinent car oui, sa nouvelle garde robe ne semble pas être adaptée à sa morphologie actuelle comme l'atteste sa dernière apparition lors des AMA.

Des formes généreuses et un étalage de trop !

Une apparition qui lui a valu son entrée dans notre top 5 des flops aux AMA 2012. En effet, Christina avait fait sensation sur les tapis rouge… mais au mauvais sens du terme. La robe qu'elle portait est certes magnifique mais elle n'était juste pas faite pour la star. En effet, Xtina débordait de partout, et à force d'en faire trop c'était juste effroyable. D'ailleurs, la chanteuse aurait mieux fait d'opter pour une petite robe noire pour gommer ainsi ses rondeurs disgracieuses.

Toutefois, la chanteuse, qui n'a pas peur du ridicule, ne s'était pas arrêtée là. Pour sa prestation, elle a opté pour une tenue encore plus dévêtue et toujours aussi vulgaire. En effet, elle portait un corset noir parsemé d'étoiles argentées, des cuissardes et des bas en résilles !

On vous laisse imaginer la suite ! 


Christina Aguilera : Article liés

 
 
A lire aussi Rising Star : décès brutal de Gaël Lopes, il n'avait que 25 ans !

Rising Star : décès brutal de Gaël Lopes, il...

Il avait 25 ans, des rêves plein la tête, une voix exceptionnelle et une spiritualité rare et attachante. Gaël...