Kate Moss : Son tatouage vaut des millions !

Image précédente
Kate Moss 1/60 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kate Moss

Et ses ensembles veste-pantalon.

le - photo

Kate Moss fait rêver avec son corps de brindille et son petit air mutin. Elle est aussi une véritable source d'inspiration pour certains.

Lors d'une interview avec Vanity Fair, le top model a parlé de l'un de ses tatouages. Il s'agit de deux hirondelles en bas de son dos réalisées par Lucian Freud, le petit fils du célèbre Sigmund Freud. En effet, Kate Moss a eu l'occasion de rencontrer le peintre allemand en 2002.

Kate Moss : Son corps a un prix !

Parlant de sa rencontre avec Lucian Freud, Kate Moss revient sur ce fameux tattoo. Elle explique qu' au cours d'une de leurs discussions, le peintre a évoqué ses années dans la marine et lui a alors proposé de lui faire un tatouage.

Ces deux petites hirondelles offertes par Lucian Freud, sont évaluées à près d'1 million de dollars ! Une somme qui fait dire à Kate, qu'en cas de coup dur de la vie, elle pourrait toujours faire une greffe et vendre ce petit bout de peau !

Lucian Freud a aussi peint la jolie Kate en tenue d'Eve en 2002. L'œuvre a été vendue aux enchères pour la somme de 3,9 millions de livres.

Décidément pour Kate Moss, toute chose a son prix, même la chute de ses reins ! Soyons heureux qu'elle n'ait pas pensé à vendre sa fille !


Kate Moss : Article liés

 
 
A lire aussi Les plus beaux fantômes au cinéma

Les plus beaux fantômes au cinéma

Les fantômes aussi peuvent êtres beaux !