Kim Kardashian : Kate Middleton la snobe

Image précédente
Jonathan Cheban « 1/488 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kim Kardashian

« Pour la plus douce fille que je connaisse et la MEILLEURE meilleure amie que je pourrais demander. Je t'aime !!! Vivement vendredi à Las Vegas. »

le - râteau

Être une Kardashian ne s'improvise pas ! Côtoyer une princesse non plus ! C'est ce que viennent de découvrir les sœurs Kardashian.

En effet, Kim et Kourtney qui étaient récemment à Londres pour la promotion de leur nouvelle collection, Kardashian Kollection, en ont profité pour essayer de s'introduire auprès de la famille royale. Rien que ça !

Son altesse royale ne veut rien à voir avec la famille Kardashian.

Les deux sœurs ont envoyé quelques articles de leur ligne de vêtements à la Duchesse de Cambridge et ont naturellement vu que leurs cadeaux ont été rejetés. Une source a confié au magazine The Examiner : « Kate n'est pas près de se présenter à un événement avec la reine dans une mini jupe léopard ou une veste rose à paillettes ». Le porte-parole de Kate a également été contacté par RadarOnline et a déclaré : « La politique du Duc et de la Duchesse de Cambridge est de ne pas accepter de cadeaux à moins que l'expéditeur soit personnellement connu de son Altesse Royale». Voilà qui est clair !

Dans le même registre, Kimey qui avait déclaré au magazine Life and Style : « Nous l'adorons ! Je vais l'appeler et lui demander de déjeuner avec nous. Elle est fantastique » à propos de Kate, s'est mise dans une situation embarrassante puisque en plus de décliner son invitation, la princesse l'avait trouvée très inappropriée selon The National Enquirer.

Un râteau royal !


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Décès, transformation, grossesse... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.