Kim Kardashian : Kate Middleton la snobe

Image précédente
Kendall Jenner et Kim Kardashian 1/433 © instagram / Kendall JEnner
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kim Kardashian

Kendall Jenner et Kim Kardashian 

le - râteau

Être une Kardashian ne s'improvise pas ! Côtoyer une princesse non plus ! C'est ce que viennent de découvrir les sœurs Kardashian.

En effet, Kim et Kourtney qui étaient récemment à Londres pour la promotion de leur nouvelle collection, Kardashian Kollection, en ont profité pour essayer de s'introduire auprès de la famille royale. Rien que ça !

Son altesse royale ne veut rien à voir avec la famille Kardashian.

Les deux sœurs ont envoyé quelques articles de leur ligne de vêtements à la Duchesse de Cambridge et ont naturellement vu que leurs cadeaux ont été rejetés. Une source a confié au magazine The Examiner : « Kate n'est pas près de se présenter à un événement avec la reine dans une mini jupe léopard ou une veste rose à paillettes ». Le porte-parole de Kate a également été contacté par RadarOnline et a déclaré : « La politique du Duc et de la Duchesse de Cambridge est de ne pas accepter de cadeaux à moins que l'expéditeur soit personnellement connu de son Altesse Royale». Voilà qui est clair !

Dans le même registre, Kimey qui avait déclaré au magazine Life and Style : « Nous l'adorons ! Je vais l'appeler et lui demander de déjeuner avec nous. Elle est fantastique » à propos de Kate, s'est mise dans une situation embarrassante puisque en plus de décliner son invitation, la princesse l'avait trouvée très inappropriée selon The National Enquirer.

Un râteau royal !


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...