James Van Der Beek à poil !

Image précédente
Joshua, le fils de James Van Der Beek 1/2 © People
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de James Van Der Beek

James Van Der Beek : sa femme a donné naissance au petit Joshua le 13 Mars 2012.

le - photo

Il est difficile de rebondir pour un acteur quand toute sa carrière a été bâtie sur un seul rôle. James Van Der Beek n'est, en effet, connu que pour son personnage de Dawson, et autant dire qu'il lui est très difficile de s'en séparer. Toutefois, l'acteur semble avoir trouvé une astuce, à défaut de réunir les acteurs de Dawson.

James Van Der Beek : Hilarant, pervers et nu

Enfin, il est à l'affiche d'une série comique où il joue … son propre rôle. Don't Trust The B---- In The Appartment 23. Il s'agit d'une nouvelle série où James joue un ancien acteur particulièrement imbu de sa personne et pour couronner le tout … pervers ! Difficile de croire que notre Dawson Leary ait pu se transformer en cet abominable voisin. Toutefois, rassurez-vous ce n'est qu'un rôle de composition !

Surtout qu'en plus d'être marrante, cette série a une particularité : aucune gêne et aucun tabou. D'ailleurs, lors du dernier épisode, on pourra voir un James Van Der Beek tout nu (par ici la photo) ! Non, vous ne rêvez pas ! Le James de la série, qui est en lice pour le rôle de l'homme contemporain le plus sexy, tente de faire naître des sentiments d'amour dans le cœur de June jouée par l'actrice Dreama Walker.

Krysten Ritter, qui joue le rôle de la meilleure amie de James dans la série, a récemment confié au Huffington : « Je l'aime. J'ai aimé le connaître. Nous parlons tout le temps. Nous passons chaque minute ensemble quand nous sommes sur le plateau. Même quand nous sommes dans nos remorques. Nous parlons au téléphone. Il est d'une grande importance dans ma vie ».

On vous disait bien que ce n'était qu'un rôle de composition !


James Van Der Beek : Article liés

 
 
A lire aussi Top 10 des rappeurs américains les mieux payés de 2014

Top 10 des rappeurs américains les mieux payés...

Le magazine Forbes a publié son classement annuel des rappeurs les mieux payés. Par ici les chiffres...