Quand les stars changent de noms !

le - pseudos
Quand les stars changent de noms !Voir les photos

Pour esquiver les paparazzi, les stars sont parfois obligées de cacher leurs identités afin d'avoir quelques jours de répit ! Mais vous vous êtes déjà demandé ce qu'elles utilisent comme pseudonymes ?

Certains sont pour le moins surprenants !Nom de morts, de vivants ou fictifs… tous sont bons pour échapper au paparazzi !

Le magazine UsWeekly vient de révéler quelques pseudos utilisés par les célébrités pour la réservation de chambres d'hôtels. On apprend que les Brangelina se font passer pour Bryce et Jasmine Pilaf et non Mr et Mrs Smith comme il viendrait à l'esprit de certains !

Ben Stiller utilise le pseudo de Clyde Tibenus, Justin Bieber celui de Chandler Bing et Fergie serait Penny Lane. Le magazine révèle également que Tom Cruise se fait passer pour Cage Hunt et que Justin Timberlake est Mr Woodpond, reste à savoir si Jessica Biel accepterait de se faire appeler Mme Woodpond !

D'autres stars font carrément dans l'usurpation d'identité comme Jay-Z qui se prend pour Frank Sinatra ou encore George Clooney qui se fait appeler Arnold Schwarzenegger.

Pas toujours facile la vie de star !


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...