Katie Holmes s'assoupit dans le métro.

Image précédente
Katie Holmes en couverture d'Elle UK 1/140 © Elle
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Katie Holmes

Katie Holmes en couverture d'Elle UK avril 2014

le - photo

Depuis son divorce avec Tom Cruise, Katie Holmes a repris sa vie à bras le corps. Désormais, elle laisse derrière elle le luxe et essaie de se faire une place dans le monde du théâtre. Sauf que pour percer sur les planches et montrer de quoi elle est capable elle doit batailler dur. La première chose qu'elle semble avoir abandonné c'est le sommeil !

Mère et fille prennent à présent le métro, Katie en profite pour se requinquer !

En effet, l'actrice a été aperçue dans le métro totalement assoupie. Elle avait sa fille Suri sur les genoux. Il faut dire qu'elle n'a plus une minute pour elle. Entre ses défilés de mode, l'éducation de sa fille et ses prestations, elle ne s'y retrouve plus !

L'actrice pourtant connue pour son peps et surtout pour son rôle de maman poule, comme le prouve la photo, est visiblement fatiguée et pourtant elle s'agrippait de toutes ses forces à son petit bout de chou. C'est d'ailleurs dans l'énergie et la bonne humeur que la promenade s'est terminée dans les rues de New York. Vêtue d'un chandail gris et d'une longue jupe noire, Katie sillonnait les ruelles, comme revigorée par sa petite sieste furtive. Elle tenait fermement la main de sa petite princesse toujours aussi adorable, en robe fleurie et une énorme fleur rose dans les cheveux.

Il ne manque pour parfaire ce tableau qu'un amoureux !


Katie Holmes : Article liés

 
 
A lire aussi Robert Pattinson : toujours besoin de Kristen Stewart

Robert Pattinson : toujours besoin de Kristen...

C’est Kristen Stewart qui aurait aidé Robert Pattinson à obtenir le rôle dans le film Idol’s Eye. Tiens, tiens…