Justin Bieber et Selena Gomez : la réconciliation

Image précédente
Justin Bieber 1/235 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Justin Bieber

Avec le mannequin Shanina Shaik.

le - photo

On ne sait plus sur quel pied danser avec Justin Bieber et Selena Gomez. Il faut avouer que ce n'est pas évident pour eux non plus. Toutefois, ce couple semble solide comme un roc, et ni les anges de Victoria's Secret, ni les disputes publiques arriveront à bout de leur amour.

Justin Bieber et Selena Gomez plus forts que tout

D'ailleurs, pas plus tard que dimanche soir, en quittant les AMA 2012 (où le Biebs avait tout raflé), le jeune couple a été photographié à l'Hôtel Marriott. Les tourtereaux ont été aperçus se tenant la main devant le Bootsy Bellows à Hollywood. Le lendemain matin, Bieber a été pris la main dans le sac. En effet, il quittait la maison de Selena, portant ses habits de la veille : costume noir et chaussures rouges à crampons. Selena Gomez et Justin Bieber ont essayé de garder profil bas en se cachant derrière un parapluie et une horde de gardes du corps mais en vain.

Justin Bieber essaye de se cacher des paparazzi

 Selena Gomez suivie de Justin Bieber avec un garde du corps

Vous ne croyez pas à leur réconciliation ? Jenny McCarthy vous convaincra peut être avec son tweet : « Mon ourson @ justinbeiber a apporté sa beauté (…) Selena à l'AMA après la fête. Je suppose que je suis de retour vers le vagabondage. Rww! »

Voilà qui est rassurant, Bieber peut enfin respirer !


Justin Bieber : Article liés

 
 
A lire aussi Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de ses fans

Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de...

Pas encore installée dans le paysage audiovisuel que déjà Ariana Grande se prend pour ce qu’elle n’est pas. La...