Charlize Theron est une fausse blonde !

Image précédente
Charlize Theron 1/34 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Charlize Theron

Charlize Theron e été repérée par un agent lorsqu'elle était en pleine dispute avec son banquier.

le - photo

Charlize Theron, comme plusieurs autres acteurs et actrices, s'est rasé la tête pour les besoins d'un rôle. En effet, c'est pour jouer dans le film Fury Road qu'elle a effectué ce changement de coupe radical.

Toutefois, le crâne rasé de l'actrice n'a en aucun cas diminué de sa beauté mais il nous a permis de découvrir l'un de ses secrets. En effet, l'égérie de Dior, a été aperçue dans sa ville natale, Cape Town, où elle déjeunait dans un restaurant avec sa mère Gerda. La belle de 37 ans, qui nous a habitués à ses sorties tête couverte par des chapeaux depuis qu'elle s'est rasé la tête, est apparue tête nue dévoilant ainsi les racines brunes de ses cheveux !

Surprise ! Surprise ! Charlize Theron est brune 

Elle était très reconnaissable même sans ses longs cheveux blonds, habillée d'une façon désinvolte qui montre qu'elle est en vacances et qu'elle en profite pour rendre visite à sa famille et passer de bons moments chez elle. Charlize méritait bien une pause après le tournage éreintant de Mad Max 4 : Fury Road. Elle a aussi accepté très gentiment de poser avec un groupe de fans. Pour une actrice oscarisée, la belle sud-africaine reste humble.

Blonde ou brune, Charlize est tout simplement époustouflante.

 


Charlize Theron : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...