Lindsay Lohan : Son père dément les rumeurs d’infidélité

Image précédente
Lindsay Lohan 1/160 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lindsay Lohan

Lilo nous montre sa culotte en dentelle.

le - démenti

Lindsay Lohan et sa famille n'ont pas fini de défrayer la chronique ! Nouvelle cause de rumeurs, déclarations et démentis : Ashley Horn, la demi-sœur cachée de LiLo !

LiLo serait au courant de l'existence de sa demi-sœur depuis des années

Rappelez-vous l'histoire sordide de la jeune fille de 17 ans qui s'est avérée être la fille de Michael Lohan, test ADN à l'appui ! Lindsay avait déclaré : « Je n'étais même pas au courant, merci donc de m'avoir appris la nouvelle… Je ne veux pas entrer la dedans, je veux plutôt me concentrer sur le côté positif des choses ». Il parait qu'il n'en est rien !

En effet, TMZ a contacté Michael qui a confié qu'Ashley n'est pas le fruit d'une infidélité et que son ex-femme et lui était en « break » lors de sa conception en 1995. Il a affirmé : « Dina et moi étions séparés et nous avons vécu séparément durant huit mois ». Michael Lohan a également démenti la version de Lindsay selon laquelle elle n'était pas au courant de l'existence de sa demi-sœur. Il a déclaré : « Dina a dit à nos enfants qu'Ashley est ma fille depuis des années sans même connaître les résultats des tests ADN. Alors comment se fait-il que ce soit une nouvelle pour eux ? ».

Dans la famille Lohan, qui croire ?


Lindsay Lohan : Article liés

 
 
A lire aussi Profil sexy : Charlie Weber

Profil sexy : Charlie Weber

Le profil sexy de cette semaine nous emmène aux Etats-Unis avec le beau Charlie Weber.